Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Année en Espagne

Arrivée à La Corogne !!

Le trajet ! Je pars de Rennes pour Auray ou je retrouve des cousins. Le temps de claquer une bise, se ballader, se donner les news du moment. Je repars pour St Phil ou mamie m'attend pour dîner. On passe une très bonne soirée. Le lendemain nettoyage de voiture, langousines énooormes pour le déjeuner, sieste et c'est parti !! Je prends un covoit' jusqu'à Nantes. La route Nantes - Bordeaux est longue, je suis seule et il fait une chaleur de fou !! J'arrive à 20 h à l'aéroport de Merdrignac pour prendre l'assistant de Français d'un établissement de La Corogne. On va chez lui à Mont de Marsan pour passer la nuit.
Le lendemain rebelotte ! Encore de la voiture !! La frontière est remplie de camions, je crois que je suis la seule en voiture... haha. Je prends un covoit' à Bilbao. C'est un chinois qui m'invite à déjeuner. Super sympa, sauf quand il me dit qu'il va conduire pour que je me repose ... Ne jamais laisser un chinois conduire ta voiture !!!! Je n'ai jamais eu aussi peur, il a compris et au bout de 30min j'ai repris le volant !
On arrive à la Corogne (ENFIN !!!!), je le dépose dans le centre et je me rends à l'hotel que j'ai réservé. Mais ils ne trouvent pas ma réservation ... Normal, fine comme je suis j'ai réservé pour le mois d'octobre ! Bravo le veau ! Finalement ils me trouvent une chambre avec trois lits, je pense que je vais bien dormir :)

Arrivée à La Corogne !!
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah oui, c'est pas tout près ! en gros si on vient te voir, tu ne nous conseilles pas la voiture ?!
Répondre
P
L'avion je pense que c'est plus simple oui !!
C
Super ma poupoule, ça fait plaisir de lire tout ça !! Continue comme ça tu gères !!!!!!
Répondre
C
Ouf :) Tu vas bientôt devenir une corunesa ( il manque l'accent sur le n ) . Problème de date , ah ah , ne te trompe pas de lycée . Bravo à la petite bretonne .<br /> Je vais pouvoir mieux dormir dans les bras de Morphée <br /> Biz
Répondre
S
bravo , tu as réussi la 1ere etape de ton aventure ,,,,ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a faire des" blagues" sur les dates,,,<br /> j'ai mieux dormi!!!!! , bises, Mam
Répondre