Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Année en Espagne

Débuts et logement

Petit déjeuner face à la mer, il fait beau. En effet, il fait aussi frais qu'en Bretagne le matin ! Après c'est différent pour l'aprem où je trouve qu'il fait une rude chaleur.

Ce matin, visite d'un appart vue sur mer mais qui ne me tente pas plus que ça. Après midi, petit tour à la plage où se rencontrent surfeurs et baigneurs. L'eau est aussi bonne qu'en Bretagne !! Quand on met les pieds on a la même sensation de FROID ^^ En revanche, chez eux, l'eau chlingue de ouf !! Trop bizarre mais l'eau sent la poiscaille comme sur un marché !

Je me rends compte pendant cette journée que j'ai quand même un beau sens de l'orientation ! Google map ne fonctionne pas car je n'ai pas internet ! alors faire des visites dans une ville qui fait 15 fois Rennes, avec des autoroutes de partout je me félicite O:) Bon, cela ne m'a pas empêché de faire 1km en 2h en cherchant l'adresse d'une coloc.

21h30 visite d'une maison "charmante" (10x mieux que les horreurs que j'ai pu voir aujourd'hui!). 2 garçons et 2 filles vivent dedans à ce que j'ai compris. Pas de vue sur mer mais une ambiance chaleureuse. C'est ce que je recherche. 22h on peut dire que j'ai trouvé mon "chez-moi".

Je rentre à 22h30 à l'hotel où, par esprit de bonne conscience, je me dis qu'il faut peut-être commencer à manger... Cela doit faire 48h que je n'ai rien avalé... le stress me ronge et je n'ai pas faim. Heureusement qu'on peut diner jusqu'à 23h à l'hotel ^^ J'ai mis une photo du repas en avant/après. Je n'ai pas dévoré la totalité (désolé Céline j'étais pas en mode 0 waste).

Je vais me coucher, mais avant il faut que je planifie mon itinéraire de demain. Je vais à la gare pour un train à 7h. Je vais partir de l'hotel à 5h30 je pense (YOUPI). Je suis exténuée, je ressemble à une fille qui sort de tôle et je ne sens plus mon dos... hate d'être dans le train pour me reposer !!

Débuts et logement

Partager cet article

Commenter cet article

claude 29/09/2016 05:57

Bravo ma bichette , tu gères bien . Ne te baigne plus près du quartier appelé Pescaderia si tu ne veux pas te baigner dans de l'eau senteur poisson . Tu vas attirer les goélands .
Après mode recherche appartement mode recherche massage
Bisous