Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Année en Espagne

Weekend à Barcelone !

Petit weekend bien sympathique avec les cousines à Barcelone. Du vendredi soir au lundi matin.

Visite de la Sagrada familia, très impressionnante ! Visite et picnic au parc Guell. Aussi très joli, une très belle vue sur la ville. Il fait chaud et beau, mais comme on est près de la mer c'est soutenable, il y a un petit vent.

Repos sur la plage, qui est remplie !!!

Visite d'un musée pas top puis dégustation de tapas. Petit cocktail dans un bar puis retour uau camping car très très fatiguées.

Le lendemain, visite de la place d'Espagne, du grand parc près du port avec le téléphérique. Encore une fois, c'est magnifique.

Le retour a été plus que tendu ! Mon réveil n'a pas sonné... je me suis réveillée à 7 heures moins 10 pour un avion à 7h20... Grosse panique ! j'ai courru le sprint de ma vie, j'ai pu rentrer dans l'avion à la dernière minute ! J'y ai quand même laissé des plumes : j'ai oublié un sac à la porte d'embarquement :'(

 

Barcelone
= beaucoup, voir énormément de touristes !! et de français !
= beau temps, chaleur
= de grands fous rire avec les cousines

 

Weekend à Barcelone !
Weekend à Barcelone !
Weekend à Barcelone !
Weekend à Barcelone !
Weekend à Barcelone !
Weekend à Barcelone !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chouette ! j'avais trouvé ça époustouflant la Sagrada Familia ... Tu y retournes dans 3 semaines pour faire le guide à tes parents ?! gros bécots hermana pequena
Répondre
L
Trop canon !!! ça fait plaisir de vous voir réunir !!
Répondre